¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤

Vous êtes le ième à visiter ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans une montagne de paperasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistrale
Directrice de Signaï/Professeur de Sport [Admin]
Mistrale


Nombre de messages : 505
Localisation : Signaï
Date d'inscription : 29/11/2005

Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse EmptyJeu 12 Jan - 21:29

>Chambre d'Halbar<

"Je vais tuer ces gamins... RENTREZ CHEZ VOUS BANDE DE PERVERS!"

Elle claqua vivement la porte au nez de quelques garçons qui n'avait cessé de lui faire des commentaires sur sa tenue, pour le moins louche. Elle s'affala sur sa chaise et par le fait même, fit tomber, encore une fois, tous ses dossiers.

"MERDE!"

Elle donna un grand coup de pied rageur dans son bureau et se pencha pour ramasser les papiers. Vraiment, ce n'était pas sa meilleure semaine. Elle ramassant, elle tomba sur la photo d'elle en train d'embrasser Kyubi. Elle se leva et la rangea dans son album, où on pouvait voir des photos d'elle qui embrassait tous les profs de Kouritsu. Un étrange album, mais ça l'amusait. Elle prit une jupe bleu marine dans l'armoire, un peu straight mais qui ferait l'affaire. Elle dépassait un peu de la chemise d'Halbar alors au moins elle n'avait plus l'air nue. Elle se remit à son ramassage de dossier, travail qu'elle détestait par-dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Chamryan
Invité




Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse EmptyVen 13 Jan - 7:51

Elle se diriga dans le bureau de la directrice après son feuilleton favori et arrivant dans le bureau de mistrale, sans même cogner,elle entra avec un grand sourire.

" J'avais oubliée sa pendant un instant , mais le devellopement des photos est tout à l'heure"

elle montra une photo du directeur et de la jeune étudiante entrain de tout sacager.

" Je crois que le journal quotidien populaire de cette ville va être friand de ses photos... et j'ai tout les photos des accidents passé et des dégâts après la soirée "

Et elle remit à Mistrale tout le dossier au complet.

'' Elle va avoir une bonne réputation cette école.... Bonne chance Fye"
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Directrice de Signaï/Professeur de Sport [Admin]
Mistrale


Nombre de messages : 505
Localisation : Signaï
Date d'inscription : 29/11/2005

Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse EmptyVen 13 Jan - 8:04

Mistrale se releva rapidement et se frappa la tête sur une tablette.

"Mince on se jurerait un vendredi 13... C'est fou tout ce que je fais de travers aujourd'hui..."

En se frottant le crâne, elle se tourna vers Raphty, un sourire embarassé aux lèvres.

"Montre-moi donc ces photos."

Elle tendit la main pour les prendre mais en même temps elle accrocha les papiers qu'elle venait de ranger.

"MERDE!"

Elle lança son presse-papier sur le mur et y fit une poque. Elle se laissa tomber par terre comme une gamine, les photos dans les mains. Son regard s'y arrêta un bon moment.

"Mince alors... Je l'envoie au journal dès aujourd'hui. Et je m'organiserai personnelement de la punition de cette jeune fille. Merci..."


Elle se leva et prit sa collègue dans ses bras. Elle pleurait à moitié parce que tout allait de travers mais elle souriait et riait du coup qu'elle allait pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Chamryan
Invité




Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse EmptyVen 13 Jan - 8:46

Elle continuait à sourire tout en restant calme et en consolant sa vielle amie après avoir essuyé ses larmes de désespoir.

"tu sais c'qui te ferais du bien toi?
une bonne tasse de chocolat chaud ensuite t'enroulée dans une couverture bien chaude devant la télé à regarder les bon vieux films classique. Mais vu que c'est ta journée malchanceuse je t'offre de moi-même faire le chocolat chaud et d'aller louer des supers bons films.
Alors... après ta paperasse et les journalistes.. sa te dis? "


À c'est parole... Mistrale savait parfaitement que Raphty était du genre à chercher dans un petit bistro le chocolat et qu'elle le mettrait dans un thermos après avoir louer les nouvetés.

" Le film" les frères Grimm" tu l'a déja vu? ."
Revenir en haut Aller en bas
Mistrale
Directrice de Signaï/Professeur de Sport [Admin]
Mistrale


Nombre de messages : 505
Localisation : Signaï
Date d'inscription : 29/11/2005

Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse EmptyVen 13 Jan - 8:52

Mistrlae s'essuya les yeux en riant et s'éloigna un petit peu de Raphty histoire de mieux considérer la proposition.

"Ça me dit. JE vais finir mon ouvrage et je viendrai te rejoindre dans ta chambre. Frères Grimm... Je voulais le voir justement."

*Mais en attendant, je dois finir ça... Holy shit...*

Elle se remit à ramasser les papiers et, sans les classer, les remit rapidement sur son bureau.

"Bon. Ça c'est fait. Ma secrétaire s'occupera du reste. Reste plus que le journal."

Elle se dirigea vers la porte.

"Tu fermeras la porte en sortant. Cho!"

<je sais pas encore ouuuu>
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
Chamryan
Invité




Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse EmptyVen 13 Jan - 9:05

Elle souria

" Pas de problème"

Quand Mistrale sortie elle murmura

" tu est tellement dans la lune que tu a oublié que les membres du personels ne travaillent pas aujourd'hui...''

Elle s'installa à son bureau et commenca à trier les papiers en séparant chaque sujet part de jolies trombones avec des signes de peace qu'elle avait dans son sac à main et elle commenca s'occuper de classer les dossiers qui traînnaient et appela la secrétaire pour lui parler du travail qu'elle avait fait et celui qui lui restait à faire et raccrocha. Elle regarda sa montre puis scrutant si tout était propre, elle sortie en prenant soin de barré la porte... chose que Mistrale ne fesait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une montagne de paperasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une montagne de paperasse   Dans une montagne de paperasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une montagne de paperasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'eau
» dans l'eau
» Article paru dans le Journal de Kousen, 4 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤ :: RPG : Kousen, la ville des rivalités ... :: Quartier Nord : Signaï :: Autres Lieux ... :: La Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser