¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤

Vous êtes le ième à visiter ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistrale
Directrice de Signaï/Professeur de Sport [Admin]
Mistrale


Nombre de messages : 505
Localisation : Signaï
Date d'inscription : 29/11/2005

Vos cours Empty
MessageSujet: Vos cours   Vos cours EmptyLun 26 Déc - 9:49

Bien qu'il y ait plusieurs niveaux d'études dans l'école, nous passerons par dessus cela et donnerons les cours à tous les niveaux en même temps. Ils verront donc tous la même matière.

Avis aux professeurs : Vous êtes responsables de votre classe. Surveillez vos élèves, assurez-vous qu'ils soient bien présents.

Les horaires : Il n'y a pas d'horaires de cours fixes. Quand je déciderai qu'un cours d'histoire aura lieu, J'enverrai un MP à tous les élèves inscrits à ce cours et au professeur. Le cours durera trois jours. Ceux qui ne se seront pas présentés auront une retenue.

Les devoirs : Et oui vous aurez des devoirs. Ce sont les professeurs qui les donnent en même temps que leur cours. Vous avez une semaine pour les faire. Une fois terminé, vous devrez l'envoyer par MP au professeur, qui le corrigera et vous accordera une note. Cette note vous sera envoyée, avec le corrigé du devoir et j'en recevrai aussi une copie. Les notes seront compilées à la fin de l'année et je pourrai vous dire si vous passer au niveau suivant. Un devoir non fait vous vaudra aussi une retenue, et la charmante note 0. [/b]

Pour qu'un cours ait lieu, il doit y avoir un minimum de cinq élèves qui sont inscrits, et un professeur. Sinon, vous êtes en congé, vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://signai.heavenforum.com
 
Vos cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours I
» salle de cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤ :: Avant de jouer ... :: Les Lois & le Contexte :: Mise en contexte ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser