¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤

Vous êtes le ième à visiter ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nox Niacra
Élève de Kouritsu/4ème
Nox Niacra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:02

[non c'est bon je suis pas toute puissante non plus]
Noxie se relevant tremblant légérement
*C'est pas passé loin j'ai intéret a faire attention je suis mal la*
" Allors, on ne tient pas sur ses jambe, ne t'appitoit pas sur cette école, les gars de Signai prendront un malin plaisir a venir la detruire."
"Signai ? C'est l'école adverse ?"
*Changeons de sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Professeur d'Arts de Kouritsu
Blue


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:13

[<<salle d'art]
Blue arriva en courant, voyant le mur explosé il s'arréta surpris
"Hein! Euh , y'a pas comme un probléme ? "
Il remarqua alors les deux jeune éléves, un homme caché dans un drap noir qui semblait vouloir tué une jeune fille a l'air gothique
*Ils ont pas une téte a étre de signai...*
"Vous pourriez m'expliqué ce qui ce passe ? et vous étes de quelle école au juste ?"
Il remarqua alors le fléau dans la main du drapé
"Pose ça tu risque de te faire mal...petit"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:43

[ non parce que bon, je voudrais pas exagerer non plus/ J'arrète pas d'imaginer une image ou blue donne une fésser a Nemesis avec un air sadique et noxie qu ireharde étonné un peu plus loin Laughing ]

J'entendit une phrase legerement sarcastique, je me retournai et envoya le boulet du fleau pil poil devant l'homme, a ses pieds. Je le regardais d'abord avec mepris puis mon visage se radoucit, c'était surement u ndes professeur, le ton et l'age visible physiquement ne me faisait pas doutter:

" Petit? je doit être de la même taille que vous, professeur? Je viens de kouritsu et elle aussi. Désolé pour le trou dans le pillier. Et pour ce qui se pase, j'essaye de trucider quelqu'un pour l'inciter a qu'elle me trucide pour qu'elel fasse ce que je veux, d'où l'objet dans mes mains. Avouez que vous me trouvez stupide, et vous avez bien raison d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Professeur d'Arts de Kouritsu
Blue


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:18

(j'adore la réponse( :'( merde je répond quoi moi? C'est Blue le provocateur!)- -' )
Blue eu un petit sourire
"ça m'éttonerai qu'elle arrive a te tuer si tu la tue avant, et si tu veux pas te faire virer tu ferais mieux de la laisser tranquille..."
Il s'approcha tranquillement de l'homme
"Parce que l'a t'es en train de détruire l'école alors si tu veux la tuer vas la tuer dehors..."
Il s'éloigna de nemesis pour s'approcher de Noxie
"Mais je te conseille quand méme de ne pas la tuer parce que sinon je serais obliger de t'en empécher, et sa risquerer de te bléssé...petit"
Revenir en haut Aller en bas
Nox Niacra
Élève de Kouritsu/4ème
Nox Niacra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:25

Noxie regarda le professeur, il était assez mignion mais pas vraiment son genre
"ça m'éttonerai qu'elle arrive a te tuer si tu la tue avant, et si tu veux pas te faire virer tu ferais mieux de la laisser tranquille..."
Noxie poussa un petit soupir de soulagement
"Parce que l'a t'es en train de détruire l'école alors si tu veux la tuer vas la tuer dehors..."
"QUOI ?!"
"Mais je te conseille quand méme de ne pas la tuer parce que sinon je serais obliger de t'en empécher, et sa risquerer de te bléssé...petit"
Noxie repoussa un petit soupir de soulagement
*Il est cinglé ste prof*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 1:59

" Oui moi aussi j'avais pensé au plancher qui risquait de se salir mais bon. Tu crois vraiment que je partirai si tu me vire? Mouais je préfère eviter les embrouilles, les gens comme toi, j'en ai déja vu et soit ce sont des branleurs, soit ce sont des personnes très fort or je m'attaque pas a ca, je risquerai de perdre et je tiens trop a ma vieille carcasse pour prendre ce risque. Je suis lache de nature, désolé. On fera ca une autre fois gamine. Mais le plus important pour toi et pour moi, c'est de trouver un appartement. Et j'ai même pas d'argent."

Je rengeai le fléau devant l'homme, en fait il m'avait paru simpatique, il ne perdait pas son sang froid facilement et il paraissait sur de lui, or c'était avec raison. Un combat contre lui serait folie, i lfaudrait que je devienne plus fort. Je regardais Noxie puis lui demanda:

" Tu sais où aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Nox Niacra
Élève de Kouritsu/4ème
Nox Niacra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 5:01

Noxie fut surprise de la réaction de Nemesis elle mit quelque minute avant de répondre a sa question
"Dehors, loin de toi ! ça c'est sur, sinon tu vas venir me tuer pendant que je dormirai"
Elle regarda Blue
*Il est étrange je comprend pourquoi Nemesis a peur de lui*
"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 2:32

" Et mefiante avec ca, je suis un vrai psycopathe en puissance Laughing Ah j'y crois pas, je suis plutôt un bourrin cretin en puissance mais bon, si tu as peur de moi, je te comprend. Après tout, je suis pas vraiment sain d'esprit avec "ca" en moi. Enfin "ca" je sais même pas si c'est moi qui l'invente. Au fait Professeur, il faudra bientot nous donner nos emplois du temp parce que sinon je saurais jamais quand aller en cour."

Bizarrement mon attitude froide avait disparu, on avait l'impression d'avoir un autre jeune homme devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Niacra
Élève de Kouritsu/4ème
Nox Niacra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:07

Noxie partit d'un petit rire
"T'es plutot sympa quand t'essaie pas de me tuer! Et pour "ça",on peut jamais savoir aprés tout on pourrai considerer le subcontient comme une deuxiéme personne vivante, c'est pas parce qu'on ne voit pas les choses qu'elle n'existe pas, qui sais ce qui ce cache dans les ténébres ?... "

Elle le regarda en souriant
"ceci dit je préfére que tu n'y crois pas trop... sinon tu vas encore vouloir me tuer alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:29

[ bon vu que bluedinou repond pas^^]

J'eut un sourire et l'invita a me suivre:

" allez viens, je vais pas te manger mainteant, enfin je crois. Je veuix juste trouver un endroit ou pioncer or je risque de paniquer si je trouve pas, s'il te plait, je promet de pas te faire de mal. Je sais que c'est rebutant mais la je tombe de sommeil, je dors peu mais quand je dois dormir, jeje le fais sinon je m'ecrpoule de fatigue. Et j'aime pas dormir a la clair champetre. Et puis, j'ai envie de mieux te connaitre, a defaut de ne pas pas avoir de pulsions tueuse, je peux toujour essayer de vivre nornalement avec une jolie fille."
Revenir en haut Aller en bas
Nox Niacra
Élève de Kouritsu/4ème
Nox Niacra


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/06/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:01

Noxie soupira et dit au revoir a Blue, s'aprochant de Nemesis, toujours méfiante

"C'est pas vrai, t'es complétement cinglé et tu crois encore que le plus important c'est de dormir...pfff"

Elle regarda en arriére, le mur défoncé

"Je crois qu'il va faloir qu'on répare ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 10:01

" On reparera ca plus tard, après une bonne nuit, on aura plus d'aplomb. Vous inquiétez pas professeur, je lui ferai rien, pas dem eurtre et pas de nuit torride. Quoi que si tu es partante... non me frappep as je me tait >_< allez on y va. Au revoir "professeur", j'essairai de vour voir demain."

Je lui fit un clin do'eil puis eut un sourire mauvais avant d'inviter noxie a me suivre tout en evitant ces eventuelles baffe.

[ Tu peux ouvrir le topic dans les appart?]
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Professeur d'Arts de Kouritsu
Blue


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/03/2006

Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:51

Blue les regarda partir en souriant, avant de se retourner....pour regarder le trou dans le mur et de pousser un long soupir
"Pfff signaï n'a méme plus besoin de s'attaquer a cette école elle part déja en morceau..."

Il souriat en ajoutant
"je comprend pas pourquoi ce mur c'est écroulé...tout seul, bon ben il reste plus qu'une chose a faire..."
Il s'abessa sortie un papier de sa poche écrit quelque chose dessus, puis alla le poser prés du mur détruit avant de quitté l'école en laissant dériére lui une pancarte indiquant "Attention mur trés fragile"
>>euh...chais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée   Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Watari : Arrivée d'une déjantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤ :: RPG : Kousen, la ville des rivalités ... :: Quartier Est : Kouritsu :: Le Hall d'Entrée ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser