¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤

Vous êtes le ième à visiter ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gérance des comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryû




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 07/06/2006

Gérance des comptes Empty
MessageSujet: Gérance des comptes   Gérance des comptes EmptyMar 1 Aoû - 12:28

Pour ne pas que ma messagerie soit pleines toutes les semaines et pour éviter de se perdre vous méttrez vos reçues ici. Pour cela crée un nouveau topic : Compte de [ Nom du Joueur ]

Prenez en compte que je suis le banquier et que l'argent que vous recevez se fait par prélévement banquaire donc je mettrais les reçues...
Et ferais le bilan toutes les semaines. Votre rôle sera d'indiquer combien vous dépenser par semaine et ou.
Aussi vous pouvez passez dans le rouge c'est à dire dans les négatif. Si c'était le cas la banque saissirait...Je m'en ferais un plaisir...
Aussi vous pouvez partir avec une somme spécifique sur vote compte. (Par exemple donnez par cos parents pour Noël etc...) Jouez le fair-play aussi sinon je sabnctionnes et supprime cette option.Donc visez des ommes assez basses selon votre métier etc...

Pensez à souvent mettre à jour votre compte pour pas qu'il n'y es de problèmes.

Si vous avez une question ou un problèmes contactez moi par missives nous réglerons ça ensemble.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérance des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤]°°[¤ Signaï vs Kouritsu ¤]°°[¤ :: Avant de jouer ... :: Système du forum :: Gestion banquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser